SYRANO

Dans la clarté chimique de ma nuit carcérale.

Mots-clés

Mercredi 27 janvier 2010 à 18:42


  Petit cadeau. Histoire de rigoler encore un bon coup!



http://syrano.cowblog.fr/images/t-copie-1.jpg


Par Musk le Jeudi 28 janvier 2010 à 18:50
haha ! je peux balancer le noms ?:D
si grosse que ca la tache? ho pauvre garçon ^^
Par luma le Vendredi 29 janvier 2010 à 19:42
(vu qu'apparement ni toi ni babé n'avez reçu mon texto, je m'étale ici. donc, si vous voulez ce soir y'a trois court métrages de smolters au churchill ou encore du jazz au tipi. finalement moi j'voie un ami mais si en fin de soirée vous allez boire un verre ou quoi qu'ce soit, et bien tenez-moi au courant. sinon, amusez-vous bien)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://syrano.cowblog.fr/trackback/2959196

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast