SYRANO

Dans la clarté chimique de ma nuit carcérale.

Mots-clés

Mercredi 23 juin 2010 à 17:40

http://syrano.cowblog.fr/images/orgelet.jpg

Par Loutre le Mercredi 23 juin 2010 à 20:36
Camomille mon ami, camomille...
Par swampy le Mercredi 23 juin 2010 à 22:17
BRAVO!!!!!quelle bonne nouvelle....(l'année)!!et puis pour l'orgelet aussi parce que ca veux dire qu'il va bientot eclater ...et là ca fait trop du bien quand c'est fini...swp
Par luma le Mardi 27 juillet 2010 à 23:07
ah, bah t'es beau comme ça.
c'est non sans peine que je ne puis me rendre avec babé et toi à l'océan en cette fin juillet. je dois rentrer à liège dans quelques jours vu que je travaille en août (si toi, cody ou n'importe qui d'autre a besoin d'un toit, ma porte est grande ouverte ne l'oubliez pas). j'espère à bientôt, prend bien soin de toi. et embrasse myriam de ma part si tu la croises.
Par stein le Jeudi 29 juillet 2010 à 15:44
pouha , j'en avais eu un une fois !
c'est vraiment atroce !!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://syrano.cowblog.fr/trackback/3011463

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast