SYRANO

Dans la clarté chimique de ma nuit carcérale.

Mots-clés

Jeudi 15 avril 2010 à 16:52

 
J'ai les mains noircies d'une vaine attente. Semoule et haricots verts, il y a du soleil dehors.
Les bois, 15 avril. J'ai horreur de la mort. Je me faufile, j'abrège. A quand nos funérails? Alors je me boulimise, guarana, café, sirop de violette. Je voyage sous les peupliers, j'arrose ma rancoeur. Et on recommence à nouveau.
http://syrano.cowblog.fr/images/pochoirverdeterre.jpg


Par babé le Jeudi 15 avril 2010 à 18:53
T'as bu du sirop de violette? T'AS BU DU SIROP DE VIOLETTE???


Je te hais. =)
Par Syrano le Jeudi 15 avril 2010 à 19:03
Euh.. en fait, je "vais" en boire. =) oui, PARCE QUE (bien que du haut de ses 3euros90, c'est ça? Oui, au moins) .. c'est bon pour la santé. Hum. Il sera bien caché sous mon matelas, aussi. :)
Haha. Dame Grand Front, à tantôt!
Euh... tu peux préparer du thé??
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://syrano.cowblog.fr/trackback/2986790

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast