SYRANO

Dans la clarté chimique de ma nuit carcérale.

Mots-clés

Mercredi 6 janvier 2010 à 19:50


"J'aimerai dire qu' j' suis désolé,
Qu' j' ai dû me tromper de trottoir
Quand je l' ai rencontré
J'ai dû m' tromper d'histoire."


http://syrano.cowblog.fr/images/illulittecopie.jpg

Je fume une clope. Et j'ai une écharde dans le pied.


Par Muck Muck le Mercredi 6 janvier 2010 à 21:04
Vraiment trop classe ton truc ! J'avais honte de ce que j'avais fait, mais la, j'ai super envie de m'enterer au pied d'un arbre en bois ! ( Bravo pour ta citation de renaud ! rien de mieu pour me faire plaisir ! Mais pourquoi t'a enlever "dans la clartée chimique de ta nuit carceral ? )
Par luma le Mercredi 6 janvier 2010 à 21:35
c't'à moi qu'tu fais de la peine ; une gonzesse de perdue, c'est dix copains qui reviennent :)
Par luma le Vendredi 8 janvier 2010 à 16:36
vu qu'j'ai fait la sieste toute l'aprèm, si vous me permettez de venir accompagnée, je passerai :) (en espérant que tu vois ce message assez tôt pour me donner l'adresse)
Par swampy le Dimanche 10 janvier 2010 à 15:46
bien sympa ces bulles sans bulles .
j'apreci .
Par Musk le Lundi 11 janvier 2010 à 21:50
classouille gaillard ;)
cela me plais assez bien !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://syrano.cowblog.fr/trackback/2951269

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast