SYRANO

Dans la clarté chimique de ma nuit carcérale.

Mots-clés

Mardi 8 décembre 2009 à 21:03


http://syrano.cowblog.fr/images/identite-copie-4.jpg


Foule sentimentale. C'est Paris.

L'érosion platonique de plusieurs "No sens" m'hydratent de surcroît mes organes externes. C'est comme s'il flottait de la Jupiler dans le cerveau. Par moment ça mousse-flop. L'ambiguité de mon état d'esprit, bien que chaste depuis des siècles entiers, s'aventure depuis le week end passé dans une multitude de rêveries diurnes.
Nonchalence gratuite, droiture inopinée. J'en saigne du nez toute cette décadence gambergée.



 






Par luma le Mardi 5 janvier 2010 à 18:27
bonjour :)
je n'promets rien, mais pourquoi pas si j'ai un peu de temps libre.
p.s : j'les trouve très chouettes ces photos, en particulier la seconde
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://syrano.cowblog.fr/trackback/2941048

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast