SYRANO

Dans la clarté chimique de ma nuit carcérale.

Mots-clés

Jeudi 26 novembre 2009 à 20:48









   
  Avant de commencer ce petit coin perso, je souhaite le dédier à certains "compatriotes"-qui, non loin de m'influencer dans le choix de la création de ce blog-ci, ont permis de porter fruit à la naissance de l'incontournable, de l'évangile, de l'insoumis. De tout ceci. Bref, ceci revient à dire cela. Alléluia.
Ainsi commence l'histoire.







http://syrano.cowblog.fr/images/eglise.jpg








Par Axel le Jeudi 26 novembre 2009 à 21:05
Je te souhaite la bienvenue. J'attends tes prochaines publications.
Par MaéRaSika le Lundi 24 mai 2010 à 17:55
j'apprécie vraiment cette photo ...
c'est une belle introduction ...
je t'avoue que c'est la première fois que je venais voir tes dessins et franchement j'aime beaucoup ...
a la prochaine camarade ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://syrano.cowblog.fr/trackback/2936654

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast