SYRANO

Dans la clarté chimique de ma nuit carcérale.

Mots-clés

Samedi 8 mai 2010 à 0:50


 Le glaviot-parlé est contagieux. Ca fou des frissons, la chiasse-intellectuelle, des fois. 
Sur ce, sans rancune,
chacun son du, chacun sa frite. On s'amuse comme on peut quand on a pas la téloche sous les yeux-à priori. Je constate. Et je file à un concert.
Amen.




http://syrano.cowblog.fr/images/marcopd.jpg

Par anaaa le Samedi 8 mai 2010 à 15:13
C'est trop cool ce que tu fais mon To, je crois que je vais pas tarder à t'écrire une lettre parce que nous sommes trop en rupture de communication je trouve! Des baisers. Tu viens pas à Paris l'année prochaine si j'ai bien compris?
Par babé le Samedi 8 mai 2010 à 15:14
Faut vraiment que tu m'apprennes à latter des catcheurs comme ça. Ou a faire des trames sur toshop, c'est toi qui choisis.
Par max mordoc le Mardi 11 mai 2010 à 19:19
haha speciale kassededi /o/
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://syrano.cowblog.fr/trackback/2994156

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast