SYRANO

Dans la clarté chimique de ma nuit carcérale.

Mots-clés

Lundi 15 mars 2010 à 15:12

http://syrano.cowblog.fr/images/mouchoir-copie-1.jpg

Par babé le Lundi 15 mars 2010 à 18:40
Va mettre tes miasmes dans la chambre de Cody, pas dans la mienne. :3
Par Kafner le Lundi 15 mars 2010 à 19:00
J'ai rien compris.
Par Syrano le Lundi 15 mars 2010 à 19:21
Ah... ben soit je la retravaille un peu pour qu'on comprenne, soit t'as lu la planche avec très peu d'attention. En tout cas ce sera cool d'avoir plus d'infos, mon chou =)
<3
Alors, paraît que ça y est, tu dois arrêter la clope. Pour de bon?
Et la pers', ce matin?? Mwaha.
Par babé le Lundi 15 mars 2010 à 20:01
J'ai posté sur mon blog, eh banane.

Jésus ça sera pour demain.

Viens avec tes miasmes finalement, pour qu'on te dessine, sale Apollon.
Par Loutre le Lundi 15 mars 2010 à 20:47
Elle est trop chouette cette BD ! Et celui qu'a rien compris bah, il est nul ! (niark ! ) En tout cas moi je la trouve trop chouette, et meme si t'es a 3 metre de moi environ, bah, je te l'ecrie quand meme... ^^

Des bisous plein de courage pour combattre tout ça !
Par My colloc le Mardi 16 mars 2010 à 23:57
Je suis trop fatiguée, j'ai fais un crane en papier bury mais j'arrive pas à eteindre la lumière.
bonne nuit chambre d'à côté!
Par myriam le Jeudi 18 mars 2010 à 18:36
allez met le dessin! allez allez allez!!

Et tu viens à la projection? C'est dans 45min!
Par babé le Jeudi 18 mars 2010 à 18:37
Non, ne viens pas. Sinon, j'vais être toute seule à la maison et je vais déprimer. =D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://syrano.cowblog.fr/trackback/2976694

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast