SYRANO

Dans la clarté chimique de ma nuit carcérale.

Mots-clés

Lundi 26 avril 2010 à 19:51

http://syrano.cowblog.fr/images/lamoche.jpg
Et pendant que l'Histoire des Arts nous titille le poil de Bla bla de culture vomie ultra interessante, ma tête de juif est débordée de folies et de tartines de fromage. Vivement la douche -hein Babé-poil-au-nez, la tente-hein Loutre! le bientôt de la fin de l'année.
Sur ce, "elle est où la boîte à cloouuuu???!!" et vive les ratés.



Par babé le Lundi 26 avril 2010 à 20:37
C'est vrai, ça, elle est où la boîte à clous?

T'as oublié de préciser que le blabla insignifiant du cours d'histoire de l'art, c'était une redite mot pour mot (à part peut-être la comparaison Voldemortienne & la recette de la tarte flambée) des cours d'y il a un mois.
La douche était bonne, merci.
Vivement quand on sera grand.

(et sinon, ton texte est minuscule, presque illisible, c'est dommage.)

Bisous moins puants qu'il y a une demi-heure.
Par Loutre le Mardi 27 avril 2010 à 16:36
Si on dit que je suis pas une vrai rousse, j'suis plus la premiere dans la liste des mochdepote ?

Elle est chouette antho, meme si t'es un tout pourri...
Par babiole le Mardi 27 avril 2010 à 19:04
"Elle est chouette Antho"

>> Même loutre pense que t'es une fille. Allez, t'es démasqué, ça sert plus à rien de te cacher sous un masque phallique & un postiche poilu au torse. =D

J'rigole mon colloc d'amûr. Promis j'arrête si tu ranges ton fromage tout puant qui est sur la table de la cuisine et qui attire les mouches (bien qe ça ne doit pas être QUE de sa faute).. Ou alors c'est vrai exprès?
Par Syrano le Mardi 27 avril 2010 à 19:32
Riposte: mon masque phallique t'emplume le derrière et te chatouille les mamelles. Bref, je retourne à mon encrage. Vive la plume quand elle est nettoyée.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://syrano.cowblog.fr/trackback/2990398

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast