SYRANO

Dans la clarté chimique de ma nuit carcérale.

Mots-clés

Lundi 22 mars 2010 à 21:34


http://syrano.cowblog.fr/images/snif.jpg

Je n'ai plus grand chose au bec. Seulement ma canette de Coca.
Et j'ai écrit, à 02h et des, parce que mon pouls avait la même célérité que mon éternuement par les yeux. Le ridicule en est de loin authentique. C'est plus un appétit de distraction qu'une illustration véritable.
J'en ai les cils collés par une abominable sécrétion oculaire.



Par babé le Mardi 6 avril 2010 à 14:10
Hey colloc, normalement, je reviens samedi dans l'heure de midi, avec tout plein de nouveaux trucs, et ma maman repart le dimanche en début d'après-midi.
On pourra se bourrer la gueule, j'en aurais sûrement beaucoup beaucoup besoin, après avoir passé une semaine avec la mater. ^^

Bonne Kansva!
Par Marie Morgane le Mardi 6 avril 2010 à 21:02
Je me promène juste un peu, et viens aux nouvelles en ce doux soir qui sent un peu l'été déjà.En espérant que tes jours belges soit aussi tendres que ce couché de soleil savoyard^^.Bises
Par luma le Jeudi 8 avril 2010 à 16:09
je préviens d'avance que je passerai vous saluer dans le week-end, sans plus de précision. en espérant que vous allez tous bien.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://syrano.cowblog.fr/trackback/2979038

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast