SYRANO

Dans la clarté chimique de ma nuit carcérale.

Mots-clés

Vendredi 11 décembre 2009 à 18:43



  
   J'ai souvent mal aux rotules. A force de rester devant mon bureau, ou à la terrasse des cafés. J'ai aussi souvent des crampes au fémur, à vouloir traduire des scènes placides ou même ineptes, et inénarrables. Moments amniotiques, j'en ressors boitillant, mais pareil à une accalmie. A pister du regard monsieur et madame, de leur aspect pimpant, discret, ou encore acerbe..




http://syrano.cowblog.fr/images/bar-copie-1.jpghttp://syrano.cowblog.fr/images/simon1.jpg





Par Wolowizzard le Vendredi 11 décembre 2009 à 19:17
Pendant un instant, j'ai cru que le dessin était de Marjane Satrapi. J'aime beaucoup ce genre de graphisme, simple mais percutant. Après, au niveau du texte, je ne peux dire, je suis très myope. O.O
Par Muck II le Samedi 12 décembre 2009 à 11:14
Cher serviteur, il faudrait pensé a augmenter la taille d'affichage de tes planches par ce que la on peut pas lire... NUL ! En tout cas je suis d'accord, le dessin est trop chouette ! Je voi meme le coté Satrapi dedant...
Par Syrano le Samedi 12 décembre 2009 à 16:41
Je crois que désormais c'est un peu plus lisible =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://syrano.cowblog.fr/trackback/2941998

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast